Sandbox

Sandbox is a multipurpose HTML5 template with various layouts which will be a great solution for your business.

Contact Info

Moonshine St. 14/05
Light City, London

info@email.com
00 (123) 456 78 90

Learn More

Follow Us

Quel imbroglio !

Le rejet par 270 voix contre 265 du débat sur le projet de loi relatif à l’immigration est malheureusement la preuve, si besoin était, de l’état de décadence profonde dans lequel l’Assemblée nationale qui devrait être dissoute survit sous perfusion Bornéo-Macronienne !

Le rejet en effet est la résultante des forces de LFI, LR et RN, union des contraires seulement assemblées pour faire obstacle au projet Darmanin.

On ne perdra même pas de temps à examiner les mesurettes qui étaient proposées. La vraie question en effet puisque le Président Macron refuse de faire appel au Référendum sur l’Immigration (dont il connaît pourtant la réponse) est de savoir :

– Si l’on veut ou non renégocier les Art 76,77 et 78 du TFUE et en cas de refus de la part des autres Etats de la Communauté, de savoir si on est prêts au Frexit,

– Ou à un degré moindre puisqu’on n’est pas sanctionné si on ne l’applique pas de savoir si l’on veut ou non frapper du Veto de la France le Pacte de Marrakech voté par l’ONU organisant le droit à la migration pour tout être humain.

– Et au moins de savoir si on veut ou non quitter la CEDH, qui rappelons-le n’est élue par personne et qui contrairement à ce que son nom indique devrait s’intéresser au respect des droits des peuples, ce qu’elle ne fait pas et non aux gesticulations des associations pro immigrationnistes (payées par NOS subventions) dont on vient d’apprendre une des décisions récentes des plus stupides.

Jugez-en : Un Ouzbek, OQTF radicalisé et dangereux avait écopé d’une interdiction administrative en 2021. Ses dossiers de demande d’asile avaient tous été rejetés en 2022 et il était assigné à résidence.

Darmanin ayant décidé d’expulser les OQTF islamiques dangereux vient d’être retoqué par la CEDH et le Conseil d’Etat a demandé le rapatriement de l’Ouzbek actuellement libre à Tachkent … ajoutant l’obligation de lui verser 3.000 € d’indemnité !

Ce n’est pas la première fois et jusqu’à présent personne n’a osé braver les décisions iniques de cette Cour même au prix d’amendes.

En réalité, à l’heure où la démographie française affiche un solde négatif et où le nombre d’actifs cotisants diminuant, les risques concernant le paiement des retraites s’aggravent, d’autant qu’aucune mesure favorable à une politique de natalité n’a été prise, une politique responsable serait donc de dire :

– La France veut maîtriser ses flux migratoires et ses frontières. Il faut pour cela renégocier les traités européens. Sur le plan légal, ce n’est possible que si une majorité d’autres Etats de l’UE acceptent de faire de même. Mais c’est peut-être ce qui est en train de se produire et on ne tolèrerait pas qu’une Commission non élue refuse de présenter ce projet de loi au Parlement si le Conseil des Chefs d’Etats l’exige.

– La France veut que les émigrés qu’elle accepte d’accueillir s’engagent à respecter ses us et coutumes et les règles de sa devise : Liberté, Egalité, Fraternité, Laïcité. Ce qui signifie qu’à la frontière on expliquera que le port du voile islamique ou du Sarouel est interdit en France et que la violation de cette règle imposera une expulsion immédiate

– La France, pays des Droits de l’Homme n’accepte pas les diktats d’une CEDH dont de nombreux juges émargent illégalement au budget de l’Open Society de Georges Soros, qui n’agit que sur sollicitations d’associations gauchistes immigrationnistes subventionnées par des Mairies complaisantes.

– La France veut confier au peuple français par voie de référendum le choix de son mode de société et n’accepte plus que des décisions comme les OQTF ne soient jamais respectées, qu’au pays des 6 millions de chômeurs on ose encore parler de « métiers en tension », qu’on laisse une justice de classe ne pas appliquer les lois, qu’on regarde ébahis le cas de Mayotte, qu’on dispense des aides sociales à des non contributifs clandestins, qu’on refuse d’éloigner les condamnés,

Les étrangers aimant la France, venus chez nous par désir de liberté sont les premiers à être les victimes de ces faits divers où on n’ose même pas donner les prénoms des criminels, comme on n’ose pas non plus donner les prénoms des pédophiles !  

Le gouvernement du peuple par le peuple et pour le peuple doit parfois s’exercer par référendum. Si le Président Macron s’y refuse, il est vraisemblable qu’il n’ira pas jusqu’au bout de son mandat.

Pierre Chastanier, 13 décembre 2023

Revenir à la liste